Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
16 juillet 2011

"Jules"

Bonjour !!

Le we est déjà là et dans 2 semaiens je suis en vacances, j'ai hâte !!!! Nous n'avons pas de vacances en commun cette année avec DH, donc nous ne partons pas, mais passer du temps avec mes 3 loulous et rester un peu tranquille va me faire beaucoup de bien !!

Bref, niveau scrap j'ai trouvé mon rythme je crois, bien moins élevé qu'avant mais j'arrive à prendre ma dose en ce moment lol Une page toute simple à vous montrer aujourd'hui :

scrapjules

Mon Jules qui découvre les joies de l'été, notamment avoir le droit de jouer avec de l'eau dehors !! Il a adoré !! Evidemment il était trempé, à changer entièrement !! La prochaine fois que je pense à enlever le bavoir pour que la photo soit plus jolie lol !!!!!!

Pis faut que je vous montre cette photo :

23 avril 2011 203

Photo coup de coeur du moment qui se passe de commentaire !!!! Merci du coup d'oeil et de vos passages, bon WE Bizzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ! Effectivement moi aussi j'adore aussi la casquette de Jules !!! bizzzz
G
Superbe ta page et la photo de ton petit Jules est extra, il a une super bouille!!!<br /> Amitiés Gégé
L
superbe page, j'adore ce fond gris et toutes les touches de couleurs!! Et puis coup de coeur pour la casquette de Jules
E
extra cette page toute ensoleillée!!!!<br /> Jules a eu l'air d'aimer pateauger!!!!!<br /> bisous
E
Super jolie page et ton fils est trop mignon.<br /> Bon week end. Bisous.
Publicité