Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 juillet 2011

"Studieuse Maëlly"

Hello !!!

Le soleil nous abandonne... perso je vois pas trop la différence, je suis pas en vacances hihi... ça se voit d'ailleurs, ici c'est toujours aussi calme !! Et pourtant j'ai scrappé cette semane, oh miracle !! Et ça m'a fait un bien terrible, et difficile de résister aux nouveautés venues grossir mon stock.

Une page pour ma fille cette fois, qui passera déjà en grande section à la rentrée... elle est très appliquée à l'école, une fille quoi lol :

 scrapstudieuse

J'adore ce papier de fond style napperon, une jolie série de 3 photos de ma puce en plein coloriage et un moment de scrap rien qu'à moi !! Je profite de la sieste et d'avoir bien avancé ce matin dans la maison (normal Jules nous a reveillé à 6h15 gloups...) pour aller attaquer les nouveautés Késiart, absolument magnifiques !!!

Bon we à vous, demain on trinque à mon anniversaire, déjà 31 ans pour ma pomme... Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Pas certaine que tu aies eu mon message tardivement samedi soir, alors : BON ANNIVERSAIRE MA VIEILLE !!!! Tes deux dernières pages sont trop trop belles ! Bisous et à très vite dans l'été !
E
une très jolie page toute douce, en effet Maelly semble très appliquée!!!
C
Très jolie page... et merveilleux choix de papiers. Bisous et bon anniv alors !
E
Superbe page.<br /> Bon anniversaire . Bizzz
G
superbe page, j'adore les couleurs!!!! et encore bon annif elo
Publicité