Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 mars 2011

Une page !!

 

Bonjour, bonjour !!!!

Comment ça va depuis la semaine dernière ?!!

Les vacances se terminent pour les loulous, demain reprise de l'école et pour nous,  passage au "vrai" rythme...  Jules attaque chez sa nouvelle nounou direct sans adaptation, je suis pas sereine mais bon, là vraiment pas le choix.

Niveau scrap, ben... c'est le désert lol !!! J'ai juste réussi à finir une page qui m'attendait sur mon bureau depuis un moment et j'espère bien en attaquer une aujourd'hui, c'est déjà ça mais ça me manque beaucoup...

En voici une ce matin tout en Studio Calico, une vraie tuerie ce kit :

26_f_vrier_2011_014

 

Une page inspirée d'un sketch du dernier Esprit Scrapbooking et ma petite puce avec un de ses cadeaux d'anniversaire, le petit sac pour transporter son ZhuZuPet partout, trop girly lol !!

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie ta page.
S
Extra ta page elo ! Qu'est ce que je l'aime ce papier de fond ! Il faut que je tente ce sketch qui est vraiment chouette ! Bonne semaine ! Bizzz
E
Super page, rien à redire !!!<br /> Bon dimanche.
P
superbe ta page! j'adore le papier de fond!<br /> ah ces filles! !!!
E
trop belle!!!!<br /> <br /> alors t'as pas voulu jouer avec nous hier!!!!lol!<br /> bisous et bon dimanche!
Publicité