Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 janvier 2011

BONNE ANNEE !!!!!

** BONNE ANNEE !!!!!!!! **

Et voilà 2010 est déjà derrière nous... et je ne peux m'empêcher de constater une nouvelle fois que le temps file à toute vitesse !! Une année 2010 très mouvementée : fin de ma 3ème grossesse, achat de notre maison, travaux beaucoup, déménagement, arrivée de bébé Jules, nouveau travail pour mon homme... ah oui voilà pourquoi c'est passé aussi vite, on ne s'est pas ennuyé !!

 

Un bilan ultra positif pour cette année pleine de surprises, qui se finit en beauté par les retrouvailles d'une personne chère à mon coeur ... Pour 2011, j'espère que ma situation professionnelle va évoluer dans le bon sens et que je vais pouvoir reprendre le travail et toujours profiter de ma famille, voilà tout ce que je demande !!

 

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 :

qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez tout simplement !!!!

 

Je reviens tout de suite avec une page...

Publicité
Commentaires
L
c'est en compagnie de Jacques Brel que je viens te souhaiter le meilleur pour 2011 : <br /> Je te souhaite des rêves à n'en plus finir <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. <br /> Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier. <br /> Je te souhaite des silences. <br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil <br /> et des rires d'enfants. <br /> Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je te souhaite surtout d'être toi."
E
Heureuse année !
M
Happy New year and all the best for 2011 !!
S
Bonne année à toi aussi Elo ainsi qu'à Anthony et les loulous ! Tous mes voeux de bonheur et j'espère que tout se jouera en ta faveur pour ta mutation ! Bon courage pour tes loulous malades ! Bizzzz
E
bonne année à toi aussi Elo, que cette année t'apporte beaucoup de belles choses!<br /> bisous
Publicité