Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 décembre 2010

"Youyou"

Et hop me revoilà !!

Tant qu'à être dans les mises à jour, autant y rester !!!!!

Cette fois avec cette page tout en 4h37, 1 passage Philéas. Collection qui vient de sortir, sur laquelle j'ai craqué direct !! Avec 2 petits mecs à la maison, j'adore ces couleurs. Aussitôt reçue, aussitôt scrappée comme d'hab' :

youyou

3 petites photos de mon bébé, à qui nous avons donné comme surnom "Youyou"... allez savoir pourquoi... en tout cas, ça méritait une page pour en garder le souvenir !!

Voilà pour aujourd'hui c'est fini normalement !!! Bisous

Publicité
Commentaires
E
Celle là aussi est trop bien !
E
j'adore!!! ton petit youyou est trop beau!!!
S
Elle est extra ta page, pleine de vie et d'énergie, ça fait un bien fou.
Publicité