Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 août 2010

"bébé bonheur" + "little star"

Bonjour !!

Le soleil est revenu, incroyable !!! Pas la chaleur mais c'est déjà un début !!

2 nouvelles pages dans mon album :

019

la 1ère sur mon amour de bébé qui a été un ange pendant notre séjour, partir avec un petit de même pas 4 mois, j'avoue, j'appréhendais un peu... et ben, il m'a été plus "sage" qu'à la maison !! cela méritait bien une petite page !!

025

et la 2ème en mode "fille" et cette photo que j'adore de ma puce avec les lunettes de son père sur le bout du nez, ça lui donne un petit côté star je trouve !!!

bonne journée bisous Elo

Publicité
Commentaires
E
les 2 sont superbes!!!!<br /> quelle star Maelly avec ces lunettes!!!!et le rose lui va à merveille!
L
Toutes jolies ces pages ! avec une préférence pour la première !
Publicité