Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 août 2010

"en selle" + page sans titre + Jules

Re-bonjour !!

2 nouvelles pages à vous montrer, avec des combos un peu différentes par rapport aux autres pages de l'album, jusqu'à présent plutôt sur des couleurs "naturelles", là j'avais envie d'une page "fille" pour commencer :

019

du rose et des paillettes, j'adooooore !!

Et celle-ci sans véritablement de titre pour une fois, presque monochrome :

024

J'adore cette photo et je voulais donc qu'elle garde une place importante, donc une page plus "light" !!

Rentrée de chez le pédiatre : RAS pour Jules, il pète le feu !! Le voilà il y a quelques jours pour sa 1ère cuillère de carotte :

Et aujourd'hui à 4 mois et 25 jours : 8,800kg pour 69cm, pas mal hein lol !! Bon la diversification j'attaque TRES doucement, mon petit dernier doit rester un bébé plus longtemps...

Voilà pour aujourd'hui !! Mon album avance bien, faut que je garde le rythme !! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Jules a l'air d'aimer la carotte...il est trop mignon...tes pages sont superbes!<br /> Bon WE
N
Les 2 sont super ! Mais petite préférence pour la 2ème ;)<br /> <br /> Bon ben Clara (2 ans et 5 mois) fait 10kg600, à peine 2 kg de plus ! MDR <br /> <br /> Comment tu fais pour faire de gros bébés la première année, qui soient aussi fins passé les 2/3 ans ??? (Bon je pense connaitre la réponse avec Tom ;) <br /> <br /> Toujours ok pour Mardi ??? <br /> <br /> bisoussss
S
Trop chou ton Jules, mdr. Tes pages sont chouettes et la photo des 3 adorables.
E
ces 2 pages sont top!!!! qu'ils sont beuax tous les 3!<br /> et en effet, il pousse bien ton petit Jules!!! il est trop mimi avec sa bouille pleine de carotte!!!!
Publicité