Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 juillet 2010

Grand jeu de l'été TEMPO

Re- !!

Allez on continue avec les grands jeux de l'été, cette fois pour Tempo' !! Objectif remise en forme avec notre coach Leonardo !!

Pour cette 1ère épreuve, voici les consignes : un gros chiffre, des pointillés et une dizaine de boutons.

Je continue avec une page pour l'album de ma nièce :

008

Le A4 c'est parfait, ça se scrap' plus vite que le 30x30 et je commence à y prendre goût !!

Merci du coup d'oeil bizzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
100% Girly : j'adore ! Bizzz
S
Je connais un papa qui doit être complètement gaga ! Très jolie page (et oui même s'il y a des fleurs lol !). Je vais essayer de trouver le temps de scrapper un peu auj ça va me déstresser de mes galères MDR !
Publicité