Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 mai 2010

1ère épreuve tournoi du Kig !!

Bonjour !!

Je participe au grand tournoi organisé par le Kig, pour la 1ère épreuve voilà les consignes :

Nous voulons donc impérativement voir apparaitre sur vos pages (format libre) de super héroïnes:
- le combo de l'affiche
- des agrafes
- du cuir ou faux cuir ou vynil ou latex (type gant mapa)
- de la couture
- du scotch (adhesif, masking tape, sparadrap, etc...)
- 1 photo
- petit super pouvoir: du papier déchiré

J'avoue que la combo ne m'a pas vraiment emballée..., pas dutout ma zone de confort !!! J'ai fait de mon mieux et j'en ai profité pour scrapper une photo de ma petite nièce Lilwenn née il y a environ 1 semaine :

058

Vais-je passer la prochaine étape ? Résultats à la fin de la semaine !!!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page (tu vois !!!), tu t'en sors super bien d'autant que les consignes sont vraiment pas évidentes ! Elles nous ont gatées les Kiguettes !<br /> Bizzzzz
S
Super cette page ! Bonne chance ! Bizzz et à jeudi
M
Bonne chance pour le concours!!!
M
ça déchire grave!!! waoooh....so in love!!!!<br /> J'adore!!!!!<br /> Bizzz
Publicité