Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 avril 2010

12 avril 2010 !!

Bonjour !!

Une page toute particulière aujourd'hui : une photo de mon bébé prise le 12 avril, date prévue de mon accouchement mais aussi jour de la St Jules !! Au moment de choisir son prénom on a pris ça comme un signe d'ailleurs (que ma date prévue d'accouchement tombe le même jour que la St Jules... je sais pas si je suis claire, il est encore tôt et mes nuits sont courtes en ce moment !!).

Bref il fallait absolument que je prenne mon loulou en photo à cette date et que je la scrappe rapidement !! C'est chose faite et quoi de mieux que les papiers de Mani pour aller avec !

015

Pas de sketch pour cette page mais plutôt une inspi du style de Mani, forcément avec ses papiers ça vient naturellement !!

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil annoncé Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Rho je l'avais pas vu celle là !!!!!!!! Une date plus que sybolique effectivement...Il est trop beau ton petit Julius !!!!!!!!!! Et très chouette ta page !<br /> Bizzzzz
S
super te page Elo ! Bizzz
L
Encore une belle page Elo !!! C'est cool que tu te remettes un peu à scrapper :) Moi c'est couture pour le p'tit bout en ce moment :)<br /> Bon dimanche ensoleillé !!!<br /> Bizzz
F
superbe page,comme il fait grand deja ton bébé!!!!<br /> bravo
Publicité