Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 mars 2010

"1ère photo dans notre nouvelle maison"

Bonjour !!

Avec toutes les nouveautés du CHA arrivées chez moi les temps derniers, je n'ai pas résisté à m'asseoir à ma table de scrap... même si j'ai bien d'autres choses à faire en ce moment !!

J'ai attaqué dans mes nouveautés Sassafras, je craque encore cette année pour la collec' petit mec et voilà une page sur mon grand Tom et une des premières photos prise dans notre nouvelle maison :

088

Côté bb : j'attaque mon dernier mois, les 4 dernières semaines, bb peut arriver à tout moment maintenant !! A part que sa chambre n'est toujours pas finie, tout va bien lol !!

Bon w-e à toutes Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog et ton comm' Bravo pour tes pages , je les aime vraiment bien, tu aimes les fagnons en ce moment ?? JOli bébé, félicitations !!!! et deux grands prêts à s'en occuper. Je reviendrai !! <br /> Melanie
S
Ta page est superbe et les papiers sont MAGNIFIQUES ! Bon courage pour ce dernier mois. Trop hâte de voir BB3. Bizzz et bon WE
Publicité