Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 décembre 2009

Mini couronne LEO

Bonjour !!

Dans 9 jours... c'est Noël !!! J'ai quasiment fini mes cadeaux, reste à emballer tout ça !!

Voilà un mini que je vais offrir à ma cops Sophie qui a eu un petit bébé en septembre, trop mimi de scrapper des photos de nouveau-né, bientôt mon tour, j'ai hâte !!

086

088089

093

097

Vous aurez peut-être reconnu une structure couronne transparente de La Pause Créative que j'avais dans mon tiroir depuis trèèèèèès longtemps et qui colle parfaitement avec des photos de petit bébé, j'espère que ça va lui plaire... J'ai choisi un mix de papiers dans les tons que la maman aime : orange, vert et bleu. 

Bon mercredi à toutes !!! Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
N
Superbe mini !! Sophie a dû être heureuse !! Ca fait drôle de la savoir maman, que le temps passe vite ! Ca nous rajeunit pas MDR <br /> <br /> bisous
S
Il est adorable ce mini.
M
trop mignon ce mini!!<br /> Bonne soirée à vous ...demain soir!<br /> Bisous
S
Trop chouette ! Et en plus moi je l'ai vu en vrai euh !!!! C'est clair que ce mix de couleurs est trop sympa !<br /> Bizzzzzzz
M
wouah !!!<br /> il est sublime !!
Publicité