Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 juillet 2009

Cube Urban et Monsieur Lapin

Bonjour Bonjour !!

Enfin je trouve un moment pour poster mon cube pour Urban. W-E chargé pour nous avec 2 annif', un le vendredi soir l'autre hier soir, vous imaginez mon état ce matin lol !!!!!

Notre 1ère mission pour ce challenge estivale est de fabriquer un cube décoré, cube qui va nous servir de dé pour avancer sur le plateau de jeu tout au long de l'été et voici le mien :

050

051

052

J'en profite pour vous montrer "Monsieur Lapin" (baptisé par mes loulous direct en le voyant) : doudou fabriqué par mes petites mains avec un kit "couture" des Ateliers de Kitty. J'ai des envies de "fil' en ce moment, tricot, couture, broderie... bizarre... non non je ne suis pas enceinte lol !!!!

055

Voilà pour aujourd'hui bon dimanche et à très vite bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
trop mimi ton lapin ! c'est la grossesse de ta cops mag peut-être qui t'influence...
L
Ton cube est top! Monsieur Lapin aussi!
M
Trop mimi ce petit lapin ! Il est extra !!!<br /> Tu es vraiment douée !<br /> Et le cube est superbe aussi !<br /> Bizzz
L
Mdr la Magaloche elle perd pas le nord... Il est extra ce ptit doudou, je suis fan...bisoo
S
Trop mimi ton Monsieur Lapin ! Des envies de couture, de broderie, hum hum ça cache quelque chose ça ???? LOL En tout cas il te reste exactement 6 mois et quelques jours pour la naissance d'un petit bébé qui rêverait d'un doudou pareil lol !!!!!!!!!!!<br /> Bonne fin de WE !<br /> Bizzzz
Publicité