Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 avril 2009

Mini album "rencontre"

Bonjour !!!

Comment ça va en ce début de w-e ensoleillé ? Ce w-e sonne pour moi la fin de mes petites vacances et aussi le retour à un peu de calme, j'ai pas arrêté les temps derniers... et c'est pas tout à fait fini, le w-e ne fait que commencer !!!!

Aujourd'hui, je vous montre mon tout dernier mini-album (et dire que j'en ai 2 autres à vous montrer...). Pour la petite histoire, j'ai revu ma meilleure amie d'enfance pendant mes vacances, nous ne nous étions pas vues depuis 1 an et pour la 1ère fois, nos enfants se sont rencontrés. Et ils ont tout de suite accroché ces deux-là, comme leurs mères lol !!!

Evidemment photos et très grosse envie de les scrapper dans la foulée alors voilà le résultat :

002

004

009

012

015

013

J'ai tenté une structure en canson... pas assez rigide je trouve, j'ai donc renforcé avec un transparent pour que le mini "se tienne" mieux. J'ai relié le tout simplement avec des brads. L'ouverture se fait avec des pastilles auto-aggripantes et je me suis amusée avec mes glimmer... un peu trop d'ailleurs vous avez dû voir si vous êtes encore là lol !!!!

Bon w-e à toutes et merci de vos passages ici qui me font toujours tellement plaisir... Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
L'association des couleurs est vraiment bien choisi ça colle parfaitement avec les photos en noir et blanc.<br /> En tout cas moi j'adore ce mini haut en couleur.<br /> bye
P
il est plein d epep's j'aime beaucoup ce genre de mini!!!<br /> bises pounette
F
Astucieux la fermeture de ton mini avec des pastilles auto-agrippantes !<br /> <br /> Tu maitrise l'art des glimmers maintenant ;-).<br /> <br /> Bravo pour ce mini.
V
absolument adorable !! j'adore !!
L
sublime !
Publicité