Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 avril 2009

Mini album kit de mars La Malle à Scrap

Bonjour !!!

La forme avec ce beau en soleil, nous en Bretagne on mange dehors en avril et oui !!! LOL !!

Aujourd'hui, je vous montre mon dernier mini-album fait avec le superbe kit de mars de La Malle à Scrap, celui d'avril est sorti alors faut que je m'active un peu là !!

Faut dire que j'ai pas vraiment le temps de scrapper en ce moment, je vais garder un 2ème bb et donc mon planning est surchargé, surtout que mon homme est absent toute la semaine quasiment, je dois tout gérer, vous imaginez mon état la soir lol !!

Allez j'arrête de vous raconter ma vie, place aux photos, je me suis éclatée avec ce mini, j'ai inclu des enveloppes (du même style que les enveloppes d'un mini Maya Road) pour y glisser mon journaling. Quelques touches de Glimmer Mist et c'est parti !!

174

177178

181

183

184

186

188

Publicité
Commentaires
D
Je l'avais pas vu celui là, j'adore!!!!!!C'est tout toi ce mini!!!<br /> BIZZZZZZZZ
B
tout ce que j'aime dans ton mini.... un effect du tonnerre!! il est superbe! bravo pour tous ces détails...<br /> bises de suisse
F
Waohhh les couleurs, le glimmer, les photos et les enveloppes sensass.
S
il est vraiment sublime, quelle douceur!
C
super réa!!
Publicité