Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 janvier 2009

Mini-album "Play all day"

Bonjour !!

Enfin je trouve l'occasion de vous montrer ce mini-album que j'ai fait il y a un moment déjà...

J'ai complètement craqué sur cette collection October Afternoon qui correspond tout à fait à l'âge de mon fils. J'ai utilisé une structure de la marque Tinkering Ink. Alternance de pages en chipboard avec fenêtre et de pages en plexi.

Finalement un mini assez difficile à scrapper, il faut bien gérer entre les ouvertures dans les pages et la transparence. Je suis très contente du résulat et mon fils adore aussi !!

Allez place aux photos :017

002

004006008010

019

Je sais pas si en photos on se rend bien compte sur résultat, pas simple à photographier !! Merci à toutes pour vos passages ici Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
L
Parce que je l'ai vu en vrai à l'asso, je peux vous dire qu'il est vraiment terrible ce mini!!!<br /> Au fait, Elo, t'a terminé la page arrière de couverture?! lol...<br /> Ta bannière est superbe<br /> bizz<br /> laetitia
N
bravo <br /> il est superbe , j adore cette collections aussi !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
Je venais te dire que j'aimais beaucoup ta page du sketch, mais elle n'est pas encore sur ton blog,lol!!!<br /> <br /> Bon en tous cas, j'adore ta nouvelle bannière!!!<br /> Bizzz
L
j'adore la structure et les papiers ce que tu en fais est trés dynamique... bien à l'image d'un petit garçon qui joue tout le temps !!
M
Très chouette ce mini !
Publicité