Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
31 décembre 2008

Dernière page de 2008 !!

Bonjour !

Alors prêtes pour le réveillon ?

Pour clôturer l'année, ma dernière page... de 2008 !!003Page faite hier soir, après avoir été en mode "comptable" et en mode "assistante maternelle", j'avais bien merité un petit moment scrappesque !!

J'ai donc sorti mon kit de novembre de scrapdeco (enfin et oui !) et j'ai été bien inspiré par les couleurs et ces photos de ma puce toute fière avec ses 1ères bottes !! J'adoooore !!

Alors j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et une excellente année 2009 !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
super rigo"botte" heu...rigolotte ta page!<br /> Bizzz<br /> M&L
L
très jolie cette page !! j'ai cru que c'était une seocnde page faite d'après le sketch de Maniscrap ! mais apparemment non ? en tous cas elle est super !!<br /> très bonne année à toi aussi !
S
waouhh superbe ta page! et trop mimi les bottes :D
S
J'adore!<br /> Dynamique et rigolote...<br /> Bises
S
C'est vrai qu'elle est terrible cette page elo : les photos, la mise en page ! J'aime tout quoi !<br /> Passez un bon réveillon ! Ici ça va être de bonne heure sous la couette, satanée de grippe !<br /> A l'année prochaine !<br /> Bizzz
Publicité