Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 octobre 2008

"Miss Grimaces"

DSC05101Voici mon interprétation du sketch d'octobre/novembre du (tout nouveau) forum Clean and Simple que vous pourrez voir ici.

Un sketch plutôt clean, en même temps c'est un peu normal vu le thème de ce forum !! Je l'ai fait un peu à ma sauce et du coup, il est un peu moins "clean" !!

J'aime beaucoup cette collection de papier de la marque Scenic Route, les Sonoma. Parfaite pour des pages petite filles !!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs de ta page ! Et ces photos sont trop craquantes !
S
Gros coup de coeur pour cette page (qui est en fait un peu C&S en fait LOL !!!), les photos de Maelly sont extras ! Elles grandissent trop vite nos filles !<br /> Bizzz
L
C'est une très jolie page!!
V
elle est toute belle cette page!! ca te ve bien aussi de pages plus "vides"!!!
L
les papiers collent impec aves tes photos ! <br /> elle est super belle ta page ! comme tjs :)
Publicité