Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 septembre 2008

Page de reprise...

chevalQue c'est difficile de reprendre après une si longue pause scrappesque !! Deux semaines quand même...

Heureusement, notre super forum de scrappeuses bretonnes (qui ne se limite pas qu'aux bretonnes d'ailleurs !!) propose un sketch qui m'a bien inspiré et voilà cette page, inspirée aussi de la version de Mani pour tout vous dire !!

Merci Vanessa pour les tampons Absolument Scrap', ils sont top (là c'est les petits ronds) !! Et merci aussi pour le prix sur ton blog ça me touche beaucoup,  par contre j'arrive pas à l'attraper pour le mettre içi...

En parlant de notre forum de bretonnes, j'en profite pour vous faire partager la dernière grande nouvelle : le Kig ha scrap s'est associé avec la boutique Bulle2Scrap pour le challenge bimensuel, toutes les infos sont avec un superbe lot à gagner !!

Publicité
Commentaires
K
sympa le fond de page nuage!!! j'aime beaucoup cette page de par ton choix de photo, l'étiquette en transparent, les nuage, les couleurs......Bravo!!!
V
De rien!!!!!!!<br /> Tout plein de couleurs sur cette page!!
C
ta page est superbe!!!!
M
et bien pour une reprise : c'est haut en couleur ! J'adore ! Contente de t'avoir inspirée et moi je m'inspirerait bien de la tienne du coup !!! J'aime bcp ta libellule et le ruban !! <br /> bizz
L
Ben tu n'as rien perdu de ces 2 semaines sans scrapper...Je te rassure lol...Et moi je dis vivement la crop!!!!!!!!!
Publicité