Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 août 2008

Mon kit pour kit iN thE ciTy !!!!!

Au début du mois de juillet, j'ai eu la chance d'être la gagnante du concours organisé par la nouvelle boutique kiT iN thE ciTy. Une énorme surprise pour moi, j'en reviens toujours pas d'ailleurs !!!

Kathy m'a donc gentiment proposé de devenir une créative pour un mois et d'éditer en série limitée mon projet !

Je suis super contente de vous annoncer que

mon kit sortira au mois de septembre !!!!

J'espère qu'il vous plaira...

je_suis_l_invit_e

Publicité
Commentaires
V
Une assoc', un kit!! Une rentrée sur les chapeaux de roues!!
L
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vivement!!!
M
wow ! j'ai h^te de voir ça !!! tes minis sont toujours du tonnerre : c'est amplement méritée !!! Je surveille ça de près : bravo !!!
K
FELICITATIONS!!!! j'attends avec impatience de voir ton kit!!!!
S
Encore félicitations Elo, je suis sûre que ton projet va être terrible et j'ai hâte de découvrir le kit made in Tomaelly !<br /> Bizzz
Publicité