Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 juillet 2008

"Passion Tongs"

DSC02806Allez je continue sur ma lancée de pages "ETE" !! Cette fois, ambiance un peu plus fille !!

J'ai voulu immortaliser la passion de ma fille pour les tongs de son frère !! Dès qu'il les quitte, elle s'empresse d'aller essayer de les mettre, elle me fait trop rire avec ça !!

Les photos sont beaucoup moins sombres en vrai, dommage !

Papiers : WAMK, lace cardstock KI Memories, alpha Jenni Bowlin et American Crafts, fleurs Prima, brads Basic Grey...

Publicité
Commentaires
B
c'est super beau ds ta mise en page et ces papiers j'adore.
T
cette page est super orginale bravo
C
J'adore toutes ses couleurs. Ta page est magnifique
L
trop belle !
M
ils sont trop beaux ces papiers !!!! et ta page : superbe !
Publicité