Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
4 juin 2008

CROP KESIA/MICHOU : album Késia

DSC01081DSC01057Voilà j'ai terminé le mini-album proposé par Késia donc je peux vous montrer quelques photos de la crop en même temps !!

La STAR que je ne présente pas hein, entourée à gauche par Géraldine (alias Lovely), de moi et de ma cops Magali (complètement hystérique à la vue de son idole !!). Et nous avions la chance d'avoir comme "voisine" de table Benelun que j'ai été enchanté de rencontrer.

Et maintenant, quelques photos de mon mini-album, très très inspirée de la version de Késia :DSC01120

DSC01156DSC01157DSC01158DSC01159DSC01161

DSC01162

J'ai adoré cet atelier, avec la gentillesse et le talent de Késia. Et en plus, j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner 3 tampons Kési'art !!! Moi qui ne gagne jamais rien en général, je suis trop contente !! J'ai eu "superstar", "photographie" et "ces moments si précieux" !! Ma collection augmente d'un coup là !!

Maintenant j'attaque celui de Michou, dans un style radicalement différent mais que j'apprécie beaucoup également. Merci pour vos visites et vos comm' et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
Décidément !! Moi aussi je t'ai taguée ! Je t'ai entreapperçue à la crop dimanche et j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de Sylvie. J'aime beaucoup ton style.Tu as su mettre ta patte à l'album.Chapeau.<br /> <br /> A bientôt
M
C'est sublime !! <br /> <br /> Pour mieux te connaître et comme j'adore ce que tu fais, je t'ai tagguée... disolée ;)<br /> Bizz, à bientôt !
A
Superbe mini!!!! <br /> Et rencontrer Késia et Benelun!! Cela devait vraiment être une bonne journée!!!
L
Quelle chance pour ces rencontres!!<br /> Ton mini est magnifique!!
P
il est super ton mini elo!!!<br /> et puis elle avait l air d etre d enfer cette crop!!!
Publicité