Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
28 février 2008

"Mes petites stars"

A mon tour d'être tagguée !!!! Merci les filles !!
Je me suis creusée la tête pour trouver 7 choses sur moi... allez je me lance :

1) En ce moment, je suis dans une phase où "je profite", avant de nombreux changements pour notre famille qui vont arriver cette année.

2) Ma devise : pour vivre heureux vivons cachés (enfin surtout de ma belle-famille !! lol !!)

3) Mon "rêve" du moment : avoir une scrap'room, je commence a en avoir marre de squatter la table du salon et de devoir tout enlever dès qu'on reçoit du monde !

4) J'ai la fièvre acheteuse du scrap' et j'aimerais bien me soigner en 2008 !!!!!

5) Je suis une grande fan de série US et j'assume : 24 heures chrono, Desperates, The Shield, NCIS, les Experts, Grey's Anatomy, FBI, the closer... et la liste est longue, j'accroche tout ce qui passe !!

6) Je suis très "casanière", j'adore être chez moi tranquille, le congé parental est parfait pour moi ! J'ai tout de même plusieurs copines que je vois régulièrement, je suis pas asocial non plus !

7) Et pour finir, je suis très bordélique et conservatrice, je ne jette rien, jamais... Heureusement, mon homme passe souvent derrière mon dos pour faire le vide !!!

petites_starsVoilà !! Pour fermer ce post, une petite page de scrap quand même !!!! Page que j'ai faite il y a quelques temps déjà mais pas l'occas' de la mettre içi encore.

Papiers : Sassafras Lass collection Royal bliss

Ticket Jenni Bowlin, rond à la tulip, chipboard Scenic Route, rub on Gaïa, boutons...

Je tenais aussi à vous remercier toutes pour vos passages et vos commentaires sur mon dernier mini, ça me touche énormement. MERCI MERCI !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
ca fait trop longtemps que je ne suis pas passée ici...Et wouaw j'en prend plein la vue!!!! Tes pages et minis sont top<br /> Bisoo
P
ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici!<br /> j en ai pris plein les yeux!!!<br /> ce que tu fais est vraiment tres tres beau! je suis fan!!!<br /> bravo, pour tout!
L
j'adore ta page, le coloris est vraiment sympa ! moi aussi je suis fan des séries US, en ce moment c'est docteur House! :o)
L
tres jolie cette page !
C
Très jolie cette page Elo!<br /> Pas simple de scrapper un petit bonhomme avec des papiers à dominante rose mais toi tu t'en sors super bien!!!<br /> Bizh!
Publicité