Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 novembre 2007

"Apprenti pilote"

tomaellyconcoursccPage 15x30 pour le concours Colors Conspiracy organisé avec Actuscrap (lien en bas).

Il fallait utiliser au moins un papier de la dernière collection CC feutrine_1(içi le noir à pois blanc gentillement offert par ma cops Mag') et s'inspirer d'un des sketchs proposés. Et voilà le résultat !

Papiers : Colors Conspiracy (évidemment !)

Etiquettes journaling CC, boutons, brads, pince, rub on Atilolou...

Je voulais aussi vous montrer ce que je viens de recevoir de chez Two Peas : de la feutrine Fancy Pants.

   

   

   

   

feutrine_2

Comme je suis dans une période "feutrine", je voulais absolument ces magnifiques dies cuts en feutrine et je suis trop contente ! En vrai, elles sont encore plus belles ! Et pis, en commandant ches les ricains, c'est quand même beaucoup plus rentable...

www.actuscrap.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
N
superbe!!!<br /> je me demandais à combien s'élevait les frais de port lorsque l'on commande sur two peas!!
L
Une page magnifique comme toutes tes créations!!! je suis fan!!<br /> bisous<br /> Laetitia
T
Cricri : on a reçu notre commande en une semaine environ, j'ai trouvé ça très correct en délai.<br /> C'est vrai que le choix qu'ils ont chez Two Peas est hallucinant... difficile de ne pas craquer !!!<br /> Merci pour ma page !
C
superbe page!<br /> ça fait un moment que j'ai envie de commander sur 2 peas ( choix hallucinant!) mais j'hésite par rapport au délai de livraison......c'est long?<br /> et ta commande fait trop envie...!
N
Avec notre commande, on va être obligé de mettre de la feutrine sur toutes nos pages !!! lol<br /> Et peut être même que je vais commencer à aimer !! <br /> En tout cas, pour l'instant, tout ce que tu as fait en feutrine me plaît !!! <br /> biz à ce soir !!
Publicité