Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
16 octobre 2007

" Fan de BONBONS "

DSC06987Baisse de régime niveau scrap' pour moi la semaine dernière... un peu debordée mais cette semaine j'essaie de faire mieux !!

J'ai quand même fait cette page pour un challenge du KIG (que j'ai gagné en plus, YEEESSS !!!).

Pourtant j'y croyais pas dutout vu la grosse trace sur la photo de ma puce.

Craquage avec la distress : j'encre mon tampon ("photo") et au moment de l'enlever, la distress reste collée au tampon et retombe sur la photo..... AAAAHHHHH !!! Photo foutue, impossible d'enlever cette trace, je suis dèg' !!

Mais bon, apparemment ça choque personne (et au pire je la retire et je la change, la photo)...

Contraintes du challenge : A4 portrait + photo noir et blanc/sépia + ajouter un zoziau...

Papiers Love Elsie, feuille d'un vieux livre, ruban autocollant love elsie, chipboard Atilolou, tampon French Touch, ruban Atilolou...

Bonne journée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'adore j'adore j'adore... mais c'est koi le KIG ?
D
J'adore les papiers Love Elsie, qui ne sont pas si simples à utiliser qu'ils en ont l'air!!Mais toi tu t'en sors à merveille à chaque fois, tu as vraiment un style particulier que j'aime beaucoup!<br /> BIZZZZ
L
C'est la première fois que je visite ton blog. Je le trouve très sympa et j'adore ton style! Tu fais vraiment de belles pages. Bravo. Laeti-Scrap
Publicité