Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 août 2007

"Mes petites canailles"

DSC063922Et voilà mon canvas pour le challenge inspiration Chocofana de Lovely (dont je parlais l'article dernier).

J'ai joué la carte du scraplift à fond et j'adore le résultat !!

DSC063931Mon homme m'a même dit que c'est ...une de mes plus belles réas... ouhhh... je suis toute fière de ce compliment (si rares !!!).

Papiers : Dream Street Paper (collection Near and Dear)

Arabesques à main levée et encrée à la distress (comme tout le reste d'ailleurs).

DSC06396Titres : alphabets autocollant Provocraft et effet nuage

Cecles pointillés à la peinture Tulip

Fleurs Prima et Bazill, anchor, boutons, magic mesh, page de vieux livres, strass...

Merci pour vos commentaires et vos visites et merci encore Lovely d'avoir proposé ce challenge que j'ai vraiment adoré !!

Pour participer à ce challenge, aller voir :

http://creativyscrap.vefblog.net/25.html

Publicité
Commentaires
C
magnifique!
T
Ton canvas est vraiment magnifique.<br /> C'est une de mes préférées parmi toutes les pages que j'ai vues jusqu'à maintenant participant à ce challenge!<br /> Bonne chance!
B
waouuuuhhhhh ton canvas est magnifique, j'adore!!
L
tu as vraiment su adopté le style chocofana bravo ce canvas est terribleeeeeeeeeee
C
J'abonde dans le sens de ton mari: c'est une des plus belles pages que j'ai vu sur un de tes blogs!!!<br /> J'adore les arabesques, les arrondis et ses couleurs!!!<br /> Et puis cette photo et vraiment craquante! Tu l'as superbement bien mise en valeur!!!
Publicité