Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 août 2007

Mini-album dessous de verre carré

DSC06262En faisant quelques courses à la Foir'Fouille, j'ai découvert pleins de trésors pour le scrap' : dessous de verre à scrapper (carré et coeur), un album 20x20, des boutons...

Pour pas cher du tout, je suis ressorti avec de quoi scrapper pendant un moment !!

Je suis donc lancée dans un mini-album avec des dessous de verre (format 9x9).

J'avais dans l'idée de faire un mini avec des photos prises lorsque Maëlly avait la varicelle.

La difficulté a été de trouver un moyen de perforer chaque dessous de verre.

DSC06266En fait ça marche très bien avec l'emporte-pièce à oeillet. Pour les relier, j'ai utiliser un ruban mais l'idéal aurait été un anneau (à mettre dans ma prochaine commande scrap !!).

J'ai utilisé les papiers Key Lime Pie de chez Fancy Pants.

Tout est encré à la distress (papiers, embellissements, rubans...).

Tampons french touch, alphabet autocollant Provocraft, fleurs Pima texturées, peinture Tulip.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, c'est un format très agréable à scrapper quand on a des photos petit format ou à recadrer.

DSC06264

DSC06267

DSC06268

Voilà quelques photos supplémentaires, desolée pour la médiocre qualité des photos, je vais essayer d'améliorer ça pour la prochaine fois !!

Publicité
Commentaires
D
Excellente l'idée de dessous de verre!! c'est vrai que gifi est une mine d'or pour nous les scrappeuses!!! bravo pour cet album, les couleurs sont magnifiques, les embellissements...bref un régal pour les yeux! bravo
C
excellent! moi aussi j'ai scrappé la varicelle des mes zouzous!
N
très mignon cet album!!
D
Oh !!! qu'elle est trognon !!! Ton mini album est magnifique ! Vraiment, j'aime beaucoup. Tout est super coordonné ! Bravo !
V
super ce mini-album jadore !!!
Publicité