Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 décembre 2012

"Il pieut Maman"

Bonjour !!

Nouvelle semaine qui commence, nouvelle page à vous montrer, en Kesi'art évidemment !! Une page qui va parfaitement avec la météo d'aujourd'hui : pluie et nuages sur la Bretagne.

La collection Flic Flac Floc est vraiment un régal à scrapper, j'adoooore !!

 

 

Un peu de patouille, de gesso et d'embossage à chaud tout en essayant de mettre en valeur la bouille de mon loulou. Encore un moment scrap bien sympa !!

Je vous souhaite une bonne semaine, ici c'est ambiance calendrier de l'Avent à fond (Lego Friends et Playmo Noël pour mes 2 grands), déco du sapin coupé en forêt hier par mes fistons et leur papy, bref le coup d'envoi des festivités de Noël est lancé et j'adore ça.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page
M
merci Elo pour ton mail ...c'était avec GRAND PLAISIR pour l'agrandissement...et merci à toi de m'avoir parrainer !!!<br /> <br /> Merci aussi pour Audrey...et oui...13 ans !<br /> <br /> Bons prépartifs pour Noël ...et ta page est sublime !!<br /> <br /> Hâte de voir votre joli sapin !!<br /> <br /> Très bonne semaine à vous aussi<br /> <br /> bizzz et à bientôt !
E
Excellenteeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité