Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 novembre 2012

"Nouveautés kesi'art "

Bonjour !!

Une nouvelle semaine qui commence, l'occasion pour moi de venir vous montrer mon dernier craquage scrappesque.

A moins de vivre sur une autre planète, vous n'avez pas pu passer à côté des dernières nouveautés sorties par notre Késia nationale. Difficile de choisir parmi toutes ces merveilles, papiers, tampons, stickers... avec un gros coup de coeur pour la collection Flic Flac Floc.

Un petit aperçu du colis reçu la semaine dernière :

Dès que j'ai eu un moment dans le week-end, je me suis empréssée de tester toutes ces jolies choses et voilà la première page faite avec :

 

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à toutes et bon courage pour cette semaine qui commence !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbe! ah la la ça fait trop envie tout ça!!!!
S
Très chouette ta page ! Je m'apprête à aller scrapper ces jolies nouveautés qui m'appellent de l'étage lol : ça va me changer les idées ! Bizzzz
E
Superbeeeeeee<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ait pas su résisté à l'appel des Kési'art !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
Publicité