Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
16 novembre 2012

Mini-album Céline Navarro Crop de Guérande

Bonjour,

Voilà déjà la fin de la semaine qui arrive, en w-e dans quelques heures chouette chouette chouette !!

J'ai enfin trouver un peu de temps pour photographier le mini-album fait avec Céline Navarro à la crop de Guérande, il y a déjà 3 semaines. J'avais oublié que c'était aussi long comme je ne fais plus beaucoup de mini (hors ceux des crops).

Voilà donc les nombreuses photos de ce mini totalement patouille à la Céline Navarro : quel talent !! En cours de "patouillage", j'ai quand même eu un peu peur du résultat, comme on patouille à l'aveugle sans vraiment pouvoir se rendre compte du rendu final, je n'étais vraiment pas sûre que ça me plaise une fois les photos et décos collés.

Et ben, j'en suis ravie, c'est même un des plus beaux mini-album que j'ai jamais fait, les photos vont parfaitement avec l'ambiance générale du kit. Je suis super contente du résultat !!

Place aux photos, elles ne sont pas extraordinaire car prises avec mon iPhone pour plus de rapidité :

 

 

 

mini celine1

mc2

mc3

 

mc4  

mc5

 

mc6

 

mc7

mc8

 

mc9

mc10

 

mc11

mc12

 

mc13

 

 mc14

 Pour finir un petit zoom sur les détails : 

mc15

 

Voilà un mini-album que j'ai terminé avec grand plaisir, Céline revient vite en Bretagne !!! Je prépare l'autre mini fait pendant ce merveilleux w-e, avec la non moins talentueuse Marie-Nicolas, du pur bonheur aussi.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end et merci du coup d'oeil bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbe ton mini ! j'adore !
E
j'adore!!! ta patouille est géniale, et tes photos vraiment parfaites pour ce mini!
E
Oh ! Lala.... Il est à tomber ton mini, j'adOOOOOre !!!!<br /> <br /> Bizzzz
M
extra ce mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et tes photos....sont superbes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu en as eu de la chance...trop cool !!<br /> <br /> BON WE<br /> <br /> bizzz
S
Rho il est trop chouette !!! C'est vrai que ces photos collent parfaitement au mini (je ne vais pas faire dans l'originalité en postant le mien lol !!!) et moi aussi j'ai adoré ce mini bon il est vrai j'ai moins patouillé mais j'ai patouillé quand même ce qui n'était pas du tout envisageable il y a quelques années ! Bon WE , bizzzzz
Publicité