Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 octobre 2012

" une petite pause s'impose "

Bonjour !!

Déjà vendredi, le week-end arrive yeahhhh !!!!

Je pensais avoir déjà mis cette page ici et je me rends compte que non en fait !! 

Cette fois encore, j'ai utilisé cette combo jaune/bleu vers laquelle je vais très souvent, j'y peux rien j'aime lol .

Des photos de mon p'tit gars lors de notre week-end à Piriac en mai dernier, j'ai du retard moi non pas dutout lol 

 

une petite pause s'impose

 

Voilà pour aujourd'hui, j'en ai pleins à vous montrer, j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap, bon week-end et à très vite bizzzzz

Publicité
Commentaires
E
Géniale, j'aime !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzzz
Publicité