Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 octobre 2012

"Pause tropical"

Bonjour !!

Comment allez-vous ? Je profite d'un mercredi en rtt pour mettre à jour mon blog, un temps partiel parfois je ne dirais pas non, c'est appréciable cette coupure en semaine.

Désolée pour la qualité de la photo, les photos prises avec iPhone c'est pas top top...

 

79944714_p

 

Une page pour immortaliser une super journée passée avec mes 2 grands cet été dans un parc appelé "Tropical Park" pas très loin de chez nous. Je voulais, pour cette page, des couleurs vives pour rappeler la chaleur que nous avons eu pour la visite. Une mmise en plage plutôt simple pour une remise au scrap en douceur !

Je passe rapidement, Maman est demandée pour le goûter lol bonne fin de journée bizzzz

Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeeeee, je trouve ta page excellente !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
Mais dis moi, tu es allée te perdre dans mon pays ? St Jacut ? Alors tu as aimé ? On avais prévu d'y aller cet été, mais finalement on attendra le printemps ! Bizzz et à très vite !!!
Publicité