Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 juillet 2012

" une petite douceur "

Bonjour !!

Notre ami le soleil a fait son apparition ici en Bretagne et ça fait trop de bien !!!!! Du coup, je délaisse ma scraproom en ce moment pour en profiter tant qu'il est là. 

J'ai tout de même cette page à vous montrer :

 

1 petite douceur

 

J'ai du mal à m'y mettre en ce moment... du coup je ne suis pas super satisfaite de ma page, ya des période comme ça !!

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances à celles qui en ont en ce moment (moi j'y suis !!) bizzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette.
E
oh je reconnais le glacier de Piriac!!!! on y allait souvent l'été dernier!!!!(j'ai quasiment la même photo avec la porte bleue derrière, lol!!!)<br /> <br /> et ta page je l'aime beaucoup! profite bien du soleil! bisous
E
Et bien moi, ta page, je le trouve géniale !!!<br /> <br /> Profites bien des vacances et du soleil.<br /> <br /> Bizzz
Publicité