Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 juillet 2012

Cahier de vacances du canard - Le MUR de juillet

L'été est là (on ne dirait pas ici en Bretagne pourtant lol) et comme chaque année, le canard d'Urban nous propose un grand jeu !! Cette année, c'est en mode "cahier de vacances" que nous aller scrapper ensemble. J'en étais une grand consommatrice petite d'ailleurs.

Pour bien commencer, je me suis attaquée au traditionnel MUR d'UJ (une liste de consignes à suivre dans l'ordre et à coller au fur et à mesure).

Voilà ma page 35 consignes plus tard :

 

 

Au final, le résultat me plaît bien, même si au début, on ne sait vraiment pas dans quelle direction on va !! Bonne journée et à très vite bizzzz

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité