Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 juillet 2012

Nouveau format !!

Bonjour !!

Un dimanche matin au calme... ça change de la semaine dernière lol J'en profite pour me mettre à jour.

J'ai commandé un album American Crafts au format A4 américain (prise dans ma folie album et pochettes). Voilà l'occasion de tester ce format que je ne connaissais pas, idéal pour un "mini" moment scrap.

 

lovey

Une page avec le kit Studio Calico de juin et mes premiers points de couture avec le Sew Easy, qui porte bien son nom !! Vraiment très simple d'utilisation, il permet d'ajouter quelques points de couture facilement sur une page ou un mini. Par contre, il ne faut pas que le papier soit trop épais.

 Voilà pour aujoud'hui, bon dimanche bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle est fabuleuse ta page !!!<br /> <br /> Bizzz
E
Très chouette cette page, j'aime beaucoup la bouille de ta puce sur la photo et les couleurs de ta page !!!!<br /> <br /> Et alors ce format, il te plaît ?? J'ai tenté 2 fois en début d'année, j'ai beaucoup aimé, mais n'ayant pas de pochettes à ce format, je suis revenu au A4 français mdr !!
Publicité