Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 juin 2012

" jolie comme un... "

Bonjour !!

Il était temps que je revienne mettre à jour mon blog !! Le planning est très chargé en ce moment, entre préparation du baptême de notre petit dernier et gala de danse de la demoiselle... et les 30 ans d'un pote très très bien fêtés ce week-end, je suis un peu à la ramasse niveau scrap !!

C'est rageant quand je vois ce qui m'attend sur mon bureau... j'ai même reçu le kit Studio Calico de juin pffff 

Bon, j'ai quand même cette page à vous montrer faîte il y a quelques temps, un week-end où j'ai pris en garde la Big Shot de notre association, histoire de tester avant de craquer lol (mon anniversaire approchant...)

Et puis Mag avait commandé les nouvelles dies Kes'iart pour l'asso... que dire, elles sont terribles !!

Voilà pour cette page girly "romantique" qui va si bien à ma fille :

 

joie comme 1

 J'ai utilisé la découpe napperon, les coeurs et pour mon titre le "jolie comme un", ça m'a vraiment donné envie de craquer... Louloutte la tienne prend toujours la poussière lol

Allez la pause déjeuner est finie, je retourne au boulot bonne journée bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
P
ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, que de belles choses!<br /> <br /> trop belle cette page et très girly ;)
L
Waouh ! Belle découverte que ton blog ! <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces jolies pages !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bienvenue sur le Coffee ;)
E
Trop belle page !!!!<br /> <br /> Bizzz
M
C'est fou... Comment elle te ressemble!
E
elle est trop belle!!! alors tu vas craquer????<br /> <br /> bon, moi ça y est ma BS est un peu dépoussiérée, lol!!! (mais maintenant j'ai envie de plein de dies, ça n'arrête jamais^^)
Publicité