Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 mai 2012

Tournoi Scrapidées Tour 2

Bonjour !!

La forme en ce début de semaine ? Le soleil est parmi nous et jeudi on ne bosse pas, alors ça s'annonce pas trop mal non ?!

Voilà nous pouvons désormais montrer nos pages pour le tour 2 du Tournoi Scrapidées, cette fois il fallait s'inspirer de ce sketch et ajouter "tâche ou badge ou boutons" :

75480835

 Je me suis vraiment éclatée avec ce sketch, l'inspi est venue directe pas de prise de tête comme la dernière fois !! Je suis partie sur des photos que j'aime tout particulièrement de mon p'tit troiz :

75645239

Des couleurs chaudes et j'avoue que ma page me plaît beaucoup... Reste à croiser les doigts pour continuer l'aventure !! Bonne journée Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime beaucoup aussi, elle m'a tapée dans l'oeil.
E
moi aussi elle me plait beaucoup!!!! bisous
E
Wouaaaaa... Superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
S
Elle est trop belle ! Allez Eloooooooooooooooooo on y croit ! Bizzzzz
I
page très réussie !!
Publicité