Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 mai 2012

" le bisou ! "

 

Bonjour !!

Vous faîtes peut-être partie comme moi des chanceuses qui font le pont, un week-end à rallonge c'est que du bonheur !! Bon courage aux travailleuses, la semaine dernière c'était moi.

Je profite de la sieste pour mettre mon blog à jour avec cette page faite avec le kit de la Malle à Scrap d'avril, il est tout simplement à tomber !! Il me tarde de recevoir celui de mai aussi.


 le bisou

Je m'amuse avec mes nouvelles encres et mes masks, j'adoooore !!! Et puis cette photo, vraiment prise par hasard de Jules et de Maëlly qui, en voulant se faire un petit bisou, se sont fait un gros bisou sur la bouche, trop drôle !!

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à vous bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
La photo est trop craquante, ta page est pleine de tendresse.
E
oh c'est trop chou!!! j'adore ta page!
E
Oh !!!!! Elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bizzz
L
rho c'est trognon !!! bon grand week-end prolongé, moi j'ai eu la chance d eprofiter des deux !
Publicité