Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 mai 2012

Mini album crop avec Mani !!

Bonjour !!

Vive la programmation d'articles, je suis au boulot à cette heure-ci !!

Comme convenu, je viens vous montrer le mini-album réalisé lors de la merveilleuse crop avec la merveilleuse MANI, qu'il n'est plus utile de présenter...

Je me suis beaucoup, beaucoup inspirée de celui de notre maîtresse de scrap (comme disent mes enfants lol) . De jolis papiers Kesi'art, des tampons L'encre et l'image, des encres, des tâches, de l'embossage à chaud à froid, des poudres, des paillettes, bref on en a pris pleins les yeux (et les mains lol).

Une série de photos sur une balade à la plage qui, coup de change, collait nickel aux papiers et à l'ambiance général du mini.

Allez j'arrête de papoter et place aux photos :

 

050

052

054

056

057

059

061

063

 

Mani m'a redonnée le goût des minis et à peine le sien finalisé, je suis repartie sur un mini dans le même esprit que je vais venir vous montrer très bientôt, en attendant voici la couv' :

067

Je vous souhaite un bon mercredi et à très vite, j'ai scrappé hier !!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Ouaaaouh ! Il est trop bien ton mini ! C'est vrai que les photos collent parfaitement ! et Bravo pour l'avoir fini si vite (lol) ; moi, il est toujours "en attente" et pourtant, je l'adore aussi ! Tu me donne envie de me replonger dedans. Merci ;-)
E
Tout juste extra !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le suivant.<br /> <br /> Bizzz
E
il est canon!!! tu me fais penser que j'ai pas encore posté le mien! et vivement la suite du prochain mini, la couv' donne envie!!!
S
Trop chouette ta version, ta série de photos est extra ! Il faut que je termine le mien ! Pareil elle m'a redonné goût aux minis, elle est trop forte !!! Bonne journée ! Bizzzzz
Publicité