Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 mai 2012

"nouveaux vélos"

 

Bonjour et bon 1er mai !!!!!

J'espère que vous profitez bien de votre jour férié, le soleil est de la partie en plus aujourd'hui, que demander de plus !!

Je profite d'une petite pause pour vous montrez la 2ème page que j'ai faite issue du sketch pour le tournoi Scrapidées.

Après avoir beaucoup galéré pour sortir la 1ère, j'ai eu envie d'en faire une autre direct, comme quoi le scrap parfois souvent nous fait faire des trucs bizarres lol 

022

 

Cette fois sans patouille, avec le kit Studio Calico qui collait parfaitement avec notre nouvel achat pour les enfants : des vélos tout neuf enfin adaptés à leur taille...

Je vous laisse regarder et me dire si j'ai bien fait de choisir la précédente !!! Bonne aprèm et à très vite bizzz

 

Publicité
Commentaires
E
Oh ! Lala.... Elle est magnifique !!! Je suis FAN.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bizzz
E
super aussi celle-ci, j'avoue qu'entre les 2 c'est dur de choisir!!!
Publicité