Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 avril 2012

Tournoi Scrapidées : tour 1

Bonjour !!!

Et voilà les dés sont jetés pour le 1er tour du Tournoi Scrapidées !!! Nous aurons les résultas vendredi mais vu le niveau pffff je n'y crois pas trop... Je peux maintenant vous la montrer.

Ma page me plaît c'est le principal et ce fut pour moi l'occasion de sortir de ma "zone de confort", c'est aussi le but de ce genre de challenge.


75195071

 

 

 

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

74957460

Au premier abord, je l'ai trouvé plutôt simple... mais une fois devant ma page et mes photos, c'était autre chose !!! J'ai eu bien du mal à la "pondre" !! Et au final j'ai adoré, j'en ai même refait une dans la foulée. Je vais venir très vite la mettre ici.

Vous pouvez jeter un oeil aux autres pages ICI ya du niveau !!

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec le mini-album fait à la crop de mars avec Mani, bonne journée et bon jour férié demain Bizzzzz


 

 

 

Publicité
Commentaires
L
mdr ! mais tout le monde a eu du mal avec ce sketch, allez allez on y croit, je regardais la galerie hier avec Chéri et je lui ai montré ta page en lui disant que je l'aimais beaucoup avant même de voir que c'était la tienne !!! Y'a de level comme dirait l'ado mais tu as le level !!!
E
Elle est magnifique ta page !!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite et hâte de voir la suivante et ton mini.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzz
P
Je crois bien qu'on a toutes eu un peu de mal avec ce sketch mais au final tu t'en es super bien sortie, elle est superbe ta page.<br /> <br /> Bizz et bonne chance.
Publicité