Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 avril 2012

Tournoi Scrapidées - Eliminatoires

Bonjour !!

En forme pour attaquer une nouvelle semaine ? Les vacances scolaires sont finies, c'est reparti pour le rythme normal, le réveil n'a pas été simple ce matin !!

Je suis sûre que nous étions nombreuses à attendre avec impatience les résultats des éliminatoires du Tournoi Scrapidées en cours actuellement. Et bonne nouvelle, je passe cette étape là !! Je peux donc vous montrer ma page faite avec ce sketch :

 

Luckie

Elo_éliminatoires

Un sketch comme je les aime, j'en ai profité pour scrapper des photos de ma filleule Lilwenn toujours aussi mignonne. En ce moment, je fais dans la douceur et les couleurs plutôt pastels et dans les tâches à la Distress Stain, j'adoooore  (merci Mani pour cette découverte).

Voilà pour aujourd'hui !! Bonne journée Bizzzzz



Publicité
Commentaires
S
Normal vu la page!!! J'aime la douceur qu'elle dégage. Merci pour ton gentil com' chez moi, ca va être bien difficile vu les tueries que j'ai pu voir...Bonne chance à toi aussi!
E
elle est magnifique! et pareil je suis devenue accro à la distress stain!
E
Oh ! Lala... Elle est fabuleuse ta page !!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bizzz
Publicité