Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 avril 2012

"ta mimique"

Bonjour !!

C'est vendredi, c'est la pause déjeuner alors j'en profite pour mettre mon blog à jour !!!

Une page en Studio Calico cette fois, les kits s'enchaînent à une vitesse incroyable et ils sont aussi chouettes les uns que les autres. Même si je n'ai pas le temps de les utiliser à fond, je reste trop fan pour arrêter mon abonnement.

Pour cette page, c'est mon homme qui m'a dit "la bouille de Jules quand il fait ça, il faut absolument que tu le scrap", ok chéri faut pas le dire 2 fois LOL

On adore cette petite "mimique" (d'où le titre de ma page), il plisse les yeux avec son air coquin et nous, ben on craque forcément !!

ta mimique

 

Une page toute simple avec une combo jaune/bleu que j'aime toujours autant utiliser. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon week-end en espérant que le temps ne soit pas trop pourri... Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
Excellent et la photo, j'adOOore !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Il a eu raison ton homme, c'est une photo trop drôle et ta page est super.
S
Effectivement elle est excellente sa mimique et ta page l'est tout autant ! Une combo que j'adore moi aussi (et oui tu vois j'aime le bleu à présent !!!) Allez je retourne bosser (dur dur le lundi !!!) Bizzzz
K
J'adoooOOOOOoooore
Publicité