Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 mars 2012

Nostalgie...

Bonjour !!

C'est bien calme par ici en ce moment !! Faut dire que les dernières semaines ont été ultra chargées chez nous, retour au rythme normal, ça va nous faire du bien !!

En triant quelques photos, j'ai redécouvert des clichés de ma période "congé parental" (que je ne regrette absolument pas lol) mais voir à quel point mes bébés ont grandi... ben ça met un peu le blues.

Alors pour me remonter je les ai scrappées !!

nostalgie

Voilà donc Tom à 5 ans et Maëlly à 2 ans !! Une page que j'ai voulu toute en douceur, je peux sécher mes larmes maintenant !! Je vous souhaite une bonne journée (ici c'est journée enfant malade, Jules n'est pas en forme). Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
Trop jolie cette page !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon rétablissement à ton petit homme.<br /> <br /> Bizzzz
E
c'est tout doux! ça change ces couleurs, et c'est clair que ça fait toujours un choc de ressortir les vieilles photos!!! bon courage pour ton petit Jules, bisous
Publicité