Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 mars 2012

"Tout seul comme un grand"

Bonjour !!

Quel plaisir ce beau soleil !! On dirait bien que le printemps est là pour de bon cette fois.

Une nouvelle page à vous montrer en ce debut de semaine :


TOUT SEUL

Avec le kit Studio Calico de janvier (j'ai reçu samedi celui de mars il est terrible !!!) et une photo de mon p'tit gars pris en flag' !! Il sait bien manger tout seul maintenant mais les débuts ont été un peu hésitants lol !!

Bonne journée et à très vite bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
terrible !! la bouille :)
E
oh quelle bouille!!! j'adore ta page et je craque sur le petit coin du haut avec les fanions!!!!
E
Magnifique, j'adore ta page et la photo est terrible !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité