Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 février 2012

Noël 2012

 

Bonjour,

Un petit dimanche qui s'annonce cocooning à la maison, avec ce froid, les enfants à moitié malades et les parents complétement HS, ça va nous faire le plus grand bien !! Quelques machines and co à faire quand même avant de me mettre à ma table de scrap...

Aujourd'hui, je vous montre mes pages Noël. Thème en scrap dont je ne suis vraiment pas fan, pourtant j'adooooore cette période (bizarre non ?!). Après j'aime bien faire quelques pages "souvenirs" comme celle-ci :

christmas

 

Et grand moment... après environ 2 ans de pages A4, j'ai retenté une page 30x30 !!!! J'avoue que l'influence des albums genre "project life" y est pour quelque chose. J'ai investi dans un album American Craft et des jolies pochettes... il fallait bien commencer à les remplir !!

 

 

maelly christamas

Pas evident de s'y remettre au début, beaucoup d'espace d'un coup !! Mais au final, j'ai "pondu" ma page assez vite et je suis plutôt contente du résultat, c'est le principal.

Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens très vite !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
2 bien jolies pages souvenirs.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizzz
E
superbes ces 2 pages! et bravo pour le 30x30, je suis incapable de m'y remettre, ça me fait peur ce grand format, lol!!!<br /> <br /> bon dimanche au chaud!
D
2 jolies pages "souvenir"... J'ai un faible pour la 1ère et tes 2 petits sapins !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous la neige (enfin chez nous) !
Publicité