Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 janvier 2012

"st cado"

Bonjour !!

Une petite page en ce vendredi qui annonce le week-end !!

Lors de la visite d'un de nos couples d'amis, nous avons découvert un superbe coin de notre région : l'île de St Cado dans le Morbihan (à visiter absolument si vous venez en vacances en Bretagne !!).

L'occasion pour moi bien sûr de faire une magnifique série de photos même si le soleil n'était pas de la partie.

Une page avec un mix Studio Calico/kit de la Malle :

037

Coup de coeur pour le tampon effet "noeud" de bois et les petites feuilles American Craft, j'en mettrais partout !!

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
E
très belle! bon, je note pour notre prochain passage par ici, visiter st cado!!!
S
Très jolie page, la Bretagne nous fait envie, peut-être nos prochaines vacances.
L
extra
E
J'aime ta page !!!!<br /> <br /> Bon week end. Bizzzz
D
Parfaite, classe et jolie comme tout.<br /> mmmm, ce petit tampon....
Publicité