Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 janvier 2012

"ensemble"

Bonjour !!

Aujourd'hui c'est mercredi et je ne bosse pas !!! J'ai posé une journée pour passer un peu de temps avec mes loulous, au programme : coiffeur, piscine et cartes d'invitation pour le goûter de Maëlly !!

J'en profite pour venir mettre mon blog à jour (il est temps...), avec cette page faite avec le kit de la malle de décembre, parfait pour les pages petits mecs avec cette collection American Crafts :

030

 

J'adore les tons de ces papiers avec une pointe de rouge/orangé pour relevé le tout !! Le kit est ultra fourni, je ne regrette vraiment pas mon abonnement même si avec 2 kits je croule sous le matos... j'aime bien ça en fait lol

Je vous souhaite un bon mercredi !!

Bizzzz Elo

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page.
E
Magnifique, j'adOOoore !!!<br /> <br /> Bon mercredi, profites en bien.<br /> <br /> Bizzz
E
superbe! qu'est ce qu'il a poussé ton petit Jules!!!<br /> <br /> merci pour tes petits mots, bisous et profite bien de ta journée!
Publicité