Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 janvier 2012

Swap Urban Jungle

Bonjour !!

Et oui me revoilà déjà, je rattrape mon retard !!

Le forum Urban Jungle a organisé le mois dernier un swap de Noël et sans vraiment réfléchir, je m'y suis inscrite, sans penser que je n'aurais jamais pas beaucopup le temps de gérer tout ça... J'aime bien participer à ce genre de challenge, ça permet de rencontrer de nouvelles scrappeuses, de recevoir un petit colis... bref c'est tentant !!

Au tirage au sort, je suis tombé en duo avec Liliema, les Bretonnes en force !! Voilà ce que je lui ai préparé :

Le calendrier des anniversaires, je l'aurai bien gardé pour moi au final lol Il faut que je m'en refasse un, le précédent n'a jamais refait surface après note déménagement...

 

Et voilà ce que j'ai reçu :

swapnoel

Que du bonheur encore une fois, et je ne regrette pas d'y avoir participé, même si j'ai eu un sacré coup de speed à l'approche de la date d'envoi !!

Je vous souhaite un bon week-end si je n'ai pas l'occasion de revenir par ici, ce qui risque d'être le cas car notre week-end s'annonce encore chargé... Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Oui, super échange !!!<br /> <br /> Bon week end. Bizzzz
Publicité