Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 décembre 2011

"you and me"

Bonjour !!

Noël arrive à grands pas yessss !!! Je suis en vacances dès vendredi, un p'tit resto avec les filles de l'asso le jeudi soir pour bien commencer tout ça, parfait quoi !!

En attendant, j'ai quelques pages à vous montrer dont celle-là :

014

Une photo prise par mon homme (il fait des progrès vous avez vu ?!) et mon kit de la malle, je me suis bien amusée sur cette page et le resultat me plaît bien !! Faut dire que le kit aide bien !!

Je reviens très vite avec d'autres pages et je vous souhaite une bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore. Très vintage. Gros coup de coeur!!!!<br /> Bon noël.
E
Superbe, j'adore et la photo est très jolie. Bravo à ton homme.<br /> Bonne journée. Bizzz
Publicité